AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 codage présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery-Jane Redfield
- MEMBRE DU STAFF DE LAMAS -
Emery-Jane Redfield
matter of fate, matter of fat, matter of fate l
LE NOMBRE DE SMS ENVOYÉS EST DE :
394
JE SUIS UN LAMA DEPUIS LE :
28/04/2014
ON DIT QUE JE RESSEMBLE A :
nina amazing dobreva.
JE SUIS POLI(E), JE CRÉDITE :
(c) sweet nothing.
MON PSEUDO SUR LE WEB EST :
.valyria (aurélie)
JE SUIS UN PEU SCHIZOPHRÈNE :
elyanna-aylce morwën (e. clarke)
codage présentation Tumblr_inline_mvtp4c5bTe1rg5w1l
ACTUELLEMENT, JE SUIS AGÉ(E) DE :
vingt-cinq années se sont déjà écoulés depuis que j'ai poussé mes premiers cris, dix minutes avant ma soeur jumelle.
matter of fate, matter of fate, matter of fate l
http://matteroffate.bbfr.net/t621-beautiful-kind-of-pain-setting-fire-to-yesterday-emery#8975

LA ROUE TOURNE.
+ DISPO :
+ CHECK LIST :
codage présentation Empty
MessageSujet: codage présentation   codage présentation EmptyMar 12 Juil - 17:35

You keep my secrets hope to die. Promises, swear them to the sky.

Elyanna-Aylce Cassia Mörwen
FEAT EMILIA FUCKING PERFECT CLARKE.
NOM + Mon nom est Morwën. Peut être que vous le connaissez de part la groupe Morwën&Co. Mon père a fondé cette société et, après sa mort, ma mère a repris la direction. Je subis la notoriété de mes parents depuis des années. PRENOM(S) + Je me prénomme Elyanna-Aylce, un prénom composé assez étrange, j'en ai conscience. Je ne sais pas d'où il provient, si c'est une combinaison des prénoms de femmes de notre famille. En tout cas, tout le monde m'appelle simplement Elyanna, voire Ely. Cassia est mon second prénom, beaucoup plus simple. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je suis née le dix-huit août à l'hôpital de Raleigh en Caroline du Nord. D'après ma mère, mes parents étaient en voyage d'affaires quand je suis venue au monde. AGE + J'ai vingt-cinq ans, bientôt vingt six. Et oui, j'ai un quart de siècle. Croyez moi, quand vous pensez à ça, c'est la déprime. ORIGINE + Je n'ai jamais réellement chercher à savoir les détails des origines de ma famille. Je suis d'origine italienne, c'est tout ce que je sais, mais il est vrai qu'il serait intéressant que j'en sache un peu plus. ORIENTATION SEXUELLE + J'affirme, sans hésitation, que je suis hétérosexuelle (bien que j'ai eu que peu d'hommes dans ma vie). J'en suis désolée pour la gente féminine mais je n'ai absolument aucune attirance envers les filles. SITUATION CIVILE + Je suis fiancée au fils du PDG de l'entreprise qui va fusionner avec Morwën&Co. J'aimerais dire que je suis particulièrement heureuse mais ce n'est pas le cas. Mon fiancé n'est personne d'autre que mon ancien dealer qui va valu un aller simple en centre de désintox. En plus de ça, j'ai des sentiments pour mon cousin. Doublement compliqué. PROFESSION + Souhaitant me détacher de l'influence de ma mère, je tenais à faire mon propre parcours. J'ai fais des études dans le domaine de l'art et maintenant, je suis l'assistante du responsable des expositions dans la galerie d'art Art Fingers dans le quartier Camelback East.

+ TON GROUPE.
KEEP ON THAT WAY.
+ TRAIT DE CARACTERE.

impulsive.
téméraire.
généreuse.
très bornée.
responsable.

+ TES PREFERENCES.

+ SIGNE ASTROLOGIQUE.

 Elyanna a toujours vécu à Phoenix en Arizona. Elle est tombée amoureuse de son cousin. Ce dernier est parti vivre à l'étranger après leur premier baiser. Au décès de son père, elle s'est jurée de protéger sa petite soeur. Sa mère l'a toujours dénigré et cela s'est accentué quand son père n'était plus là. C'est à ce moment là qu'Elyanna est tombée profondément dans la drogue. Elle a eu une relation amoureuse avec son dealer et elle a même commencé à vendre pour lui. Elle s'est faite arrêter pour trafic de drogues. Avec l'influence et l'argent de sa mère, elle a évité la prison mais elle est partie en centre de désintoxication à la place pendant deux ans. Personne n'est au courant de son séjour car, pour ne pas entacher la notoriété de sa famille, sa mère a fait courir le bruit qu'elle était partie à l'étranger. Elyanna n'a plus jamais touché à la drogue depuis. Elle est sortie du centre il y a deux ans. Aujourd'hui, elle est assistante dans la galerie d'art de Phoenix. En réalité, Elyanna n'est pas la fille de sa mère. Son père a eu une relation avec une autre femme. Elyanna est le fruit de leur amour. Personne n'est au courant. Sa mère biologique est la femme dont Elyanna est l'assistante. Elyanna a prit la place de sa petite soeur dans le mariage arrangé que lui ordonnait sa mère. Elle se retrouve désormais fiancée à son ancien dealer de drogue. Elle est très spontanée et aime bien faire des choses sur un coup de tête. Elle est inscrite dans un centre de sport, ça l'aide à décompresser. Elle raffole des fast foods et les sushis, c'est sa vie. Elle s'est fait tatouer un papillon en haut du dos.

+ L'INFLUENCE DE TON PASSÉ SUR TON PRÉSENT ET TON AVENIR.
écrire ici dans un minimum de huit lignes comment ton passé a pu influencer ton présent. En quoi, les événements qui sont arrivés à ton personnage l'ont conduits à ce qu'il est aujourd'hui ?


+ CODE BOTTIN

Code:
<div class="hakuna"><taken>avatar pris</taken> <psdo>+ prénom nom.</psdo>
lonely bird. (aurélie)
ÂGE + Bientôt vingt-et-un ans ! L'âge légal de boire de l'alcool partout dans le monde ! PAYS + France. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Etant donné que je suis dans l'équipe administrative, j'ai plutôt intérêt à me connecter tous les jours, aha !  Sinon je me fais taper sur les doigts. :heart:  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + C'est une question piège... QU'EN PENSES-TU ? + Merveilleux, magnifique. P-A-R-F-A-I-T quoi. UNE IDEE POUR L’AMÉLIORER ? + Comment pourrait-on améliorer la perfection ? T'ES UN SCÉNARIO ? + Nop, c'est une de mes histoires compliquées dont j'ai le secret, aha ! UNE DERNIÈRE BAFOUILLE + Je raconte que des bêtises... Mais je vous aime !  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Emery-Jane Redfield
- MEMBRE DU STAFF DE LAMAS -
Emery-Jane Redfield
matter of fate, matter of fat, matter of fate l
LE NOMBRE DE SMS ENVOYÉS EST DE :
394
JE SUIS UN LAMA DEPUIS LE :
28/04/2014
ON DIT QUE JE RESSEMBLE A :
nina amazing dobreva.
JE SUIS POLI(E), JE CRÉDITE :
(c) sweet nothing.
MON PSEUDO SUR LE WEB EST :
.valyria (aurélie)
JE SUIS UN PEU SCHIZOPHRÈNE :
elyanna-aylce morwën (e. clarke)
codage présentation Tumblr_inline_mvtp4c5bTe1rg5w1l
ACTUELLEMENT, JE SUIS AGÉ(E) DE :
vingt-cinq années se sont déjà écoulés depuis que j'ai poussé mes premiers cris, dix minutes avant ma soeur jumelle.
matter of fate, matter of fate, matter of fate l
http://matteroffate.bbfr.net/t621-beautiful-kind-of-pain-setting-fire-to-yesterday-emery#8975

LA ROUE TOURNE.
+ DISPO :
+ CHECK LIST :
codage présentation Empty
MessageSujet: Re: codage présentation   codage présentation EmptyMar 12 Juil - 17:37

CITATION QUI TIENT SUR UNE LIGNE SINON CA VA PAS LE FAIRE.

Prénom Prénom² Nom
FEAT AVATAR.

A ma naissance, j'ai agrandis la famille nom de famille et on m'a donné le prénom de prénom et prénom². Je suis entré(e) dans ce monde le date de naissance à l'hôpital de ville (et Etat s'il y a ou Pays). Ce qui fait par conséquent que je suis âgé(e) de âge. Par ailleurs, je suis de nationalité nationalité mais en plus de cela, j'ai des origines origines. Concernant ma situation amoureuse, je suis statut civil et je vous avouerai que je suis orientation sexuelle, c'est-à-dire que je suis attiré(e) par les hommes et/ou femmes. Autrement, pour passer le temps, j'exerce le métier de métier (développez un peu).

ou alors ceci :

NOM + écrire ici. PRÉNOM(S) + écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici. AGE + écrire ici. ORIGINE + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. SITUATION CIVILE + écrire ici. PROFESSION + écrire ici.

+ TON GROUPE.
NOM DE TON GROUPE ICI
+ TRAIT DE CARACTÈRE.

CARACTERE 1.
CARACTERE 2.
CARACTERE 3.
CARACTERE 4.
CARACTERE 5.

+ TES PRÉFÉRENCES.

+ SIGNE ASTROLOGIQUE.


SUPPRIMER : idées ici et .

+ MES RPS EN COURS.

TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom

+ MES RPS TERMINÉS

TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom
TITRE DU RP + prénom nom

- MA LISTE D'ATTENTE. -
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
prénom nom
Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
(M/F) TYPE DE LIEN + blabla.
(M/F) TYPE DE LIEN + blabla.
(M/F) TYPE DE LIEN + blabla.
(M/F) TYPE DE LIEN + blabla.

Revenir en haut Aller en bas
Emery-Jane Redfield
- MEMBRE DU STAFF DE LAMAS -
Emery-Jane Redfield
matter of fate, matter of fat, matter of fate l
LE NOMBRE DE SMS ENVOYÉS EST DE :
394
JE SUIS UN LAMA DEPUIS LE :
28/04/2014
ON DIT QUE JE RESSEMBLE A :
nina amazing dobreva.
JE SUIS POLI(E), JE CRÉDITE :
(c) sweet nothing.
MON PSEUDO SUR LE WEB EST :
.valyria (aurélie)
JE SUIS UN PEU SCHIZOPHRÈNE :
elyanna-aylce morwën (e. clarke)
codage présentation Tumblr_inline_mvtp4c5bTe1rg5w1l
ACTUELLEMENT, JE SUIS AGÉ(E) DE :
vingt-cinq années se sont déjà écoulés depuis que j'ai poussé mes premiers cris, dix minutes avant ma soeur jumelle.
matter of fate, matter of fate, matter of fate l
http://matteroffate.bbfr.net/t621-beautiful-kind-of-pain-setting-fire-to-yesterday-emery#8975

LA ROUE TOURNE.
+ DISPO :
+ CHECK LIST :
codage présentation Empty
MessageSujet: Re: codage présentation   codage présentation EmptyMar 12 Juil - 17:37


Prénom P. Nom
TYPE DE LIEN ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
FEAT AVATAR.

Prénom P. Nom
TYPE DE LIEN ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
FEAT AVATAR.

Prénom P. Nom
TYPE DE LIEN ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
FEAT AVATAR.

Prénom P. Nom
TYPE DE LIEN ∆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
FEAT AVATAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
matter of fate, matter of fat, matter of fate l
matter of fate, matter of fate, matter of fate l
codage présentation Empty
MessageSujet: Re: codage présentation   codage présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

codage présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATTER OF FATE :: codage école-